[RETRO] Piepacker BETA

Darwine

Signature et avatar Posteur newbie Posteur confirmé Posteur pro Posteur expert Posteur amateur Le régulier Donateur Recruteur Membre 1 an Membre 2 ans Membre 3 ans Role play
Administrateur du site
Administrateur du site
Medals : 13
Jeux joués : Smite avant tout!
Mais je reste ouverte à tout type de jeu.
Dites-vous bien que si mon anatomie semble différente de la votre, j'en suis ravi.

Message non lu

Image

Piepacker est une nouvelle plate-forme de jeu multijoueur pour jouer à des jeux rétro avec des amis sur votre navigateur Web. Il est livré avec un catalogue pré-construit en constante augmentation de plus de 60 jeux rétro ️ impressionnants de la NES à la PlayStation 1. Pour rendre l'expérience du salon en ligne complète, nous avons inclus un chat vidéo pour voir et parler aux personnes que vous jouez. avec :
Image
Les utilisateurs créent un compte et jouent à des jeux rétro multijoueurs en ligne 🔥
Aucune installation requise, directement dans votre navigateur Chrome.
Utilisez nos URL magiques : partagez le lien de la salle avec des amis, ils cliquent, vous jouez ensemble. Vos amis n'ont même pas besoin d'un compte.
Chat vidéo intégré avec des masques AR 3D sur le thème du jeu 🎥 👺
Plus de 60 jeux rétro sous licence préinstallés et prêts à jouer !! De la NES à la PS1.
...ou apportez vos propres jeux numériquement (ROM) [pour les membres Premium] ou physiquement, grâce à notre lecteur de cartouche propriétaire : 📟 le PieReader.

https://piepacker.com/

Image
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Actualité games »