[Terminé] Mercredi 17 Fevrier

Paiddus

Présentation soignée
Membre
Membre
Medals : 1
Jeux joués : Rainbow 6 Siege

Message non lu

Bonjour à tous, je vous propose de faire une séance d'entraînement Mercredi 17 à 20h30 pour préparer un peu l'ESL.

L'explication :

Alors il ne s'agit pas de point stratégie, ni même de d'entrainement à la communication mais vraiment de séance d'entraînement gameplay :
On forme deux équipes qui s'affronte pendant plusieurs matchs (Les équipes restes fixes pour adopter des stratégies communes au fur des parties), on s'entraîne sur plusieurs maps et plusieurs modes de jeux (pas seulement le mode bombe d'ESL)

Voilà comment je vois la chose, je pense qu'il est important que l'on joue comme dans les conditions de matchs et que l'on débatte de se qui va dans notre gameplay et ce qui ne va pas individuellement et globalement.
On prend le temps entre chaque match de se communiquer tout ça entre les deux équipes par exemple :

- "Ah Menthy tu m'as bien surpris quand tu roamais en haut, surtout avec notre stratégie, on ne t'attendais vraiment pas là"
ou :
- "Ah Paiddus je pense que tu t'ai mal placé quand tu campais dans la salle de l'objectif, car on te voyait super bien de l'extérieur"

Ça nous aidera globalement à comprendre nos faiblesses et nos forces et travailler ce qu'il ne va pas.

Nous avons aussi beaucoup de nouveaux joueurs récemment qui veulent s'initier à l'ESL, je conseil de suivre ces séances car en plus de ce que j'ai déjà mentionné, on pourra tous s'échanger des conseils sur différents points (gérer le stress, la communication, l'aim, etc...)

Disponibilités pour le Mercredi 17 Février.

Joueurs :

- Paiddus -
- Kurasa -
- Menthy -
- Silence -
- -
- -
- -
- -
- -
- Endryss (Tard dans la soirée) -

Le mieux serait que l'on soit 10 à participer mais cela va être difficile (surtout prévenu ci tardivement) par contre on pourra tout de même tenir la séance à partir de 6 joueurs
Modifié en dernier par Paiddus le 29 févr. 2016, 21:45, modifié 6 fois.
Kurasa

Présentation soignée Posteur newbie Le régulier Recruteur
Membre
Membre
Medals : 4
Jeux joués : Heroes of the Storm, Rainbow Six Siege, Overwatch, Heartstone, etc...

Message non lu

Bonne initiative Paiddus, et l'on peut toujours en profiter pour travailler la communication ;)

Je devrais être présent. :D
Endryss
Membre
Membre

Message non lu

Bonsoir , je ne pourrais être là qu' à partir de 22h35 . Après je suis pour bien évidemment.

Désolé mais je n est pas le choix.

Je trouve que ça serai une super idée. Nais pourquoi pas fixer deux jours dans la semaine, oú le maximum de nos joueurs sont la, je pense que ça aiderait au niveau de l organisation. :)

Peace !
Menthy

Présentation soignée Membre 1 an
Membre
Membre
Medals : 2
Jeux joués : League Of Legends

Message non lu

je serai des votres pour vous aider :)
Endryss
Membre
Membre

Message non lu

bonsoir.

je ne serais disponible qu'a partir de 22h30 pour l'entrainement. mais présent !
Paiddus

Présentation soignée
Membre
Membre
Medals : 1
Jeux joués : Rainbow 6 Siege

Message non lu

Kurasa a écrit :Bonne initiative Paiddus, et l'on peut toujours en profiter pour travailler la communication ;)

Je devrais être présent. :D
Oui bien sûr, quand je parlais d'entraînement com c'était plutôt sur le nommage des lieux comme on a déjà fait, le but c'est d'avoir une équipe opérationnel en ESL
Silence

Présentation soignée Posteur newbie Posteur amateur Rédacteur Donateur Membre 1 an Membre 2 ans Membre 3 ans
Membre
Membre
Medals : 8
Jeux joués : Smite

Message non lu

Present
Répondre

Retourner vers « RDV de la team »