Battleborn en précommande

Darwine

Signature et avatar Posteur newbie Posteur confirmé Posteur pro Posteur expert Posteur amateur Le régulier Donateur Recruteur Membre 1 an Membre 2 ans Membre 3 ans Role play
Administrateur du site
Administrateur du site
Medals : 13
Jeux joués : Smite avant tout!
Mais je reste ouverte à tout type de jeu.
Dites-vous bien que si mon anatomie semble différente de la votre, j'en suis ravi.

Message non lu

Siberius et Darwine ont précommandé Battleborn ce matin sur Amazon.

https://battleborn.com/fr/news/view/fr- ... retailers/

:taper: :taper: :taper: :taper: :taper: :taper:

on a plus qu'a attendre :mail:
Image

Image
Chwips

Présentation soignée
Membre
Membre
Medals : 1

Message non lu

Il a l'air violent ce jeu. Mais il y a un petit truc qui me déplait, j'ai l'impression que c'est le gros bordel les parties.
Kurasa

Présentation soignée Posteur newbie Le régulier Recruteur
Membre
Membre
Medals : 4
Jeux joués : Heroes of the Storm, Rainbow Six Siege, Overwatch, Heartstone, etc...

Message non lu

Pareil que Chwips mais on verra bien.

Par contre, dommage que l'on ne puisse pas choisir la figurine... Quoi que suivant le Micromania, ils peuvent vous laisser choisir (après faut qu'ils soit sympa et ça c'est autre chose ^^") :siffle:
Darwine

Signature et avatar Posteur newbie Posteur confirmé Posteur pro Posteur expert Posteur amateur Le régulier Donateur Recruteur Membre 1 an Membre 2 ans Membre 3 ans Role play
Administrateur du site
Administrateur du site
Medals : 13
Jeux joués : Smite avant tout!
Mais je reste ouverte à tout type de jeu.
Dites-vous bien que si mon anatomie semble différente de la votre, j'en suis ravi.

Message non lu

Au début on a l'impression de bordel c'est un peu comme ça dans beaucoup de jeu.. mais une fois qu'on a compris le coup c'est plus clair .
certains ont jouer comme nous au stress test pendant 1 mois environ ( de mémoire de poisson), et c’était cool on avait tous bien aimé !

pour les figurines c'est du plus alors bon je serais déjà contente d'en recevoir une et je les trouve toutes bien :mail:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « BattleBorn »