/Entraînement\ - 2 fois par semaine

Avatar du membre
Kurasa

Présentation soignée Posteur newbie Le régulier Recruteur
Membre
Membre
Messages : 92
Enregistré le : 04 déc. 2015, 17:04
Medals : 4
Jeux joués : Heroes of the Storm, Rainbow Six Siege, Overwatch, Heartstone, etc...

Message non lu

Bonjour à toute et à tous, je prends le pas sur Silence pour commencer l'idée de Waleer.
Si nous voulons nous améliorer nous devons choisir deux soirs dans la semaine où nous pourrons grouper au moins à 5 et faire de la ranked intensivement.
Si jamais nous sommes plus, une partie personnalisé peut être la solution.
Avant de choisir les soirs, nous devons connaître vos disponibilités donc notez assez précisément quand vous êtes libre, à quel heure vous êtes là et jusqu'à quel heure vous pourrez rester (Sachant que le mieux est de commencer après manger histoire d'être plus tranquille)

Pendant ces deux soirs, nous devrions également prendre 30min pour faire une stratégie pour une carte en particulier.
Bien que nous allons essayer de les faire à côté et ensuite de vous les reportez dans un topic dédié.


Une fois vos horaires pris, ce post sera édité pour déterminer les soirs à adopter.
Avatar du membre
ptitdhomme
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 17 nov. 2015, 21:50

Message non lu

Je suis dispo tout les soir pour le moment.
Après ma dispo dépend de la localisation de mes mission.
Pour les heures à partir 19h :)
Avatar du membre
Silence

Présentation soignée Posteur newbie Posteur amateur Rédacteur Donateur Membre 1 an Membre 2 ans Membre 3 ans
Membre
Membre
Messages : 291
Enregistré le : 26 janv. 2014, 14:34
Medals : 8
Jeux joués : Smite

Message non lu

Kurasa a écrit :Pendant ces deux soirs, nous devrions également prendre 30min pour faire une stratégie pour une carte en particulier
1 map par semaine à travailler ou une map par soir (2 par semaine). Dans tous les cas je pense qu'il faut prévoir au moins 1h de planification par map au moins. Dimanche c'est le temps que nous avons passé pour étudier une stratégie de défense seulement. Mais en s'organisant bien et pour peu que tous le monde soit motivé ça peu aller plus vite.

Ca va être long de mettre en place des stratégies pour chaque map. La motivation et la persévérance sont la clef pour avancer et progresser surtout au niveau de la compétition. Donc, s'il-vous-plaît évitons le défaitisme et soyons patient.

Pour ce qui est des disponibilités pour moi ce sera :

- Lundi
- Mardi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche


(Sous réserve d'autres activités IRL)
Une préférence pour les entrainements le week-end en fin d'aprem ou soirée.

Je pense qu'il serai également bien de travailler les stratégies avant de partir en ranked de manière à mettre en application notre jeu sur le terrain. Après nous serons certainement beaucoup plus motivé pour jouer.

Au sujet des stratégie je suis en train de rédiger un guide complet sur celle de dimanche dernier sur la banque. Reste plus qu'a travailler l'attaque.
Avatar du membre
Paiddus

Présentation soignée
Membre
Membre
Messages : 58
Enregistré le : 29 oct. 2015, 15:33
Medals : 1
Jeux joués : Rainbow 6 Siege
Localisation : Rennes - Bretagne

Message non lu

Moi je suis disponible plutôt le Jeudi soir ou en week-end même en journée

Après il n'y a aucune hâte, on y va à notre rythme tant qu'il y a de la détermination et du progrès :)
Je suis partant pour travailler les stratégies, d'ailleurs je pense qu'il ne faut pas hésiter, si qq'un à une stratégie en tête il faudrait qu'il la note pour faire partager à tout le monde, après on peut faire des tests et améliorer le tout ensemble
Répondre

Retourner vers « RDV de la team »