Bonsoir soldats !
Nous y somme, la Team AziluM Gaming est enfin inscrite sur l'Open Ladder 5on5 Europe d'ESL. A nous de nous faire une place de choix dans la communauté européenne.
Dans ce forum je diffuserai tout ce qui concerne ce ladder ; matches, mises à jour d'effectif, débriefings, résultats...
Les membres participant de la team pour ce ladder actuellement sont les suivants :
- Kurasa
- Siberius
- Silence
- Fibo
- Paiddus
- Jord8
- Menthy
Effectif total : 7
May the force be with you !
[ESL] Ladder 5on5 Europe
-
Darwine
- Administrateur du site
- Medals : 13
- Jeux joués : Smite avant tout!
Mais je reste ouverte à tout type de jeu.
Dites-vous bien que si mon anatomie semble différente de la votre, j'en suis ravi. - Contact :
Nous avons un trou en ce moment, nous n'arrivons pas a remplir les dispo pour certains match, il a accepté a ma demande de faire un remplacement ponctuel
Nous espérons trouver rapidement de nouveaux joueurs avec plus de dispos pour ESL
Nous espérons trouver rapidement de nouveaux joueurs avec plus de dispos pour ESL
-
Darwine
- Administrateur du site
- Medals : 13
- Jeux joués : Smite avant tout!
Mais je reste ouverte à tout type de jeu.
Dites-vous bien que si mon anatomie semble différente de la votre, j'en suis ravi. - Contact :
Maxx a disparu
-
Silence
- Membre
- Medals : 8
- Jeux joués : Smite
Bah t'as pas posté ton absence, j'était pas au courant que tu partais 2 semaineshxh-fox a écrit :ET MOI ? je pars deux semaine on m'oublie eh bah bravo !
Bon moi non plus pour les 3 derniers jours tu me dira