Changer les couleurs HUD

Siberius

Présentation soignée Signature et avatar Posteur newbie Posteur confirmé Posteur pro Posteur amateur Toujours content Le régulier Donateur Membre 1 an Membre 2 ans Membre 3 ans Moviemaker
Membre
Membre
Medals : 13
Jeux joués : Smite

Message non lu

Tout le monde n’aime pas le orange, et c’est vrai que cette couleur vive, bien que belle, peut devenir lassante après un certain temps de jeu, d’autant plus qu’elle est présente sur le HUD de tous les vaisseaux ! Nous allons donc voir dans ce petit tuto comment changer la couleur de l’interface de bord de notre engin !

Actuellement aucune option en jeu permet de changer la couleur du HUD de son vaisseau, voici alors comment faire :
…:\Program Files\Frontier\EDLaunch\Products\FORC-FDEV-D-1002.
Ouvrez le fichier GraphicsConfiguration.xml avec votre éditeur de texte.
Rendez-vous à la ligne 50 à 52 et modifiez les valeurs par votre couleur.

Exemple (blanc/rouge/rose):
<MatrixRed> 0.5, 0.5, 0.8 </MatrixRed>
<MatrixGreen> 1, 0, 0 </MatrixGreen>
<MatrixBlue> 1, 0, 0 </MatrixBlue>
Sauvegardez et relancez votre jeu !

Peut également se trouver dans …:\Utilisateurs\votre_nom\AppData\local\Frontier_Developments\Products\FORC-FDEV-D-1001.

Pour utiliser vos propres couleurs, aidez-vous de cet excellent outil qui vous donnera les valeurs exactes à insérer grâce aux codes hexadécimaux que vous choisirez. Bon vol commandants !
http://arkku.com/elite/hud_editor/

Image

Image
Image
---
Image
Silence

Présentation soignée Posteur newbie Posteur amateur Rédacteur Donateur Membre 1 an Membre 2 ans Membre 3 ans
Membre
Membre
Medals : 8
Jeux joués : Smite

Message non lu

Merci beaucoup pour l'info. Je vais enfin pouvoir changer la couleur ringarde de mon tableau de bord :D

Je me doute d'ailleurs que si l'accès a ce genre de donné est assez 'facile' il est probable qu'ils ajoute une option ingame un jour.

:breton:
Répondre

Retourner vers « Elite Dangerous »