Bonsoir les pitchounes !!
Comme vous avez pu le constater, je ne suis pas reviendu sur le Mumble depuis la semaine dernière pour diverses raisons :
-La première est que le fameux vieux qui venait dans le bureau est le proprio des appartements, et donc du bureau de la boite ou je "travaille", et du coup comme il n'a pas apprécié le fait que je le dégage du bureau parce qu'il entrait toujours sans frapper et me parlait alors que je captais rien, il m'interdit a présent de rester après les horaires de taf parce que : y'a des femmes de ménages qui viennent le soir... Sachant que je restais parfois jusqu'a 22h, j'ai jamais vu personne et c'est moi qui m'occupe de nettoyer...
-Ensuite, la maison où je suis logé a changé de box, et a donc un assez bon débit, et le fameux petit problème que j'avais pour la connexion était parti, sauf que j'ai du changer de chambre et maintenant c'est encore pire qu'avant... Je peux a peine skyper
Enfin bref, demain j'entame la toute dernière journée de bureau et je rentre samedi dans la soirée j'ai tellement hâte vous pouvez pas savoir
Sinon tout va pour le mieux, je mange toujours aussi mal, il fait chaud, et ma tutrice ne me répond plus lorsque j'envoie des mails et du coup, baaaaah c'est la merde parce que c'est elle qui est censé m'imprimer mon billet de bus...
Mais bon, je reste positif il y a toujours une solution et vraiment je suis heureux de rentrer
Et puis sinon c'est toujours aussi chiant de travailler, enfin... Travailler... Je vais au bureau et je ne fous rien de mes journées, j'ai tout ce qu'il me faut pour mon BTS maintenant j'arrête la base de donnée
Voilà voilà, c'est la fin de mes aventures au Portugal, c'était donc la dernière carte postale et je vous retrouve a partir de dimanche
Bisous mes petits fripons
Nouvelles du Portugal - ep 3 et fin
-
UnitedFrance
- Membre
- Medals : 4
- Jeux joués : Smite, CS:GO, le uno, Euro Truck Simulator 2, Europa Universalis 4, Crusader Kings 2, Insurgency, Verdun...
-
Darwine
- Administrateur du site
- Medals : 13
- Jeux joués : Smite avant tout!
Mais je reste ouverte à tout type de jeu.
Dites-vous bien que si mon anatomie semble différente de la votre, j'en suis ravi. - Contact :
Vivement le retour!!