[Smite] Recherche un solo laner

Règles du forum
Pour postuler aux annonces , vous pouvez répondre ici même, mais pensez aussi à faire votre présentation dans la section "Présentation".Dans les deux cas nous répondrons très rapidement à vos demandes.
N'hésitez pas a profiter de cette section pour poser vos questions.
Darwine

Signature et avatar Posteur newbie Posteur confirmé Posteur pro Posteur expert Posteur amateur Le régulier Donateur Recruteur Membre 1 an Membre 2 ans Membre 3 ans Role play
Administrateur du site
Administrateur du site
Medals : 13
Jeux joués : Smite avant tout!
Mais je reste ouverte à tout type de jeu.
Dites-vous bien que si mon anatomie semble différente de la votre, j'en suis ravi.

Message non lu

Image

Bonjour à tous, pour faire suite à mon ancien topic sur la recherche de joueurs, nous avons eu le départ d'un joueur, et nous donc avons un poste vacant : celui de solo laner !
L'équipe est pour l'instant constituée de :
( ) - Solo
Trépanation - Jungle
Holykaiser - Mid
s7eth - ADC
Kaziller - Support

Nous avons envie de progresser et de jouer dans d'agréables conditions, c'est pourquoi nous aimerions des joueurs sympathiques, sans prise de tête, avec un minimum de sérieux et de connaissance du jeu et de la meta.
Pas de flamer, pas de rageux, pas de troll
L'objectif est de pouvoir accéder à des tournois donc nous ferons quasiment uniquement de la Conquest PreMade !
Nous prévoyons de nous entraîner les Dimanche et Mardi soir en équipe (au minimum), plus les week ends (selon les emplois du temps).
Mumble disponible ou Skype.
Vous pouvez nous ajouter IG ou me contacter par MP ou autre, je vous laisse tout ce qu'il faut ici :
IG : s7eth ou Kaziller ou Trépanation
Mail : s7eth@live.fr
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Recrutements »